Premier prix au concours de l’Ordre des Experts Comptables Bourgogne Franche Comté du meilleur dossier de stage BTS ACSE 2020 pour Paul VACELET.

Toutes nos félicitations à Paul VACELET de Cuvier (39) de la promotion 2018-2020 pour l’obtention de ce prix prestigieux ! Une très belle reconnaissance de son travail par le jury régional intitulé : « Au cœur de la grande chaîne des Aravis, une exploitation agricole, efficace et compétitive, perpétue la tradition du Reblochon AOP fermier ».

Paul a suivi un Bac Technologique STAV au Lycée Agricole de Levier avec l’option « traite en lait cru de terroir » et a poursuivi son parcours de formation en BTSA ACSE. C’est en souhaitant élargir ses compétences sur les enjeux des filières fromagères en lait cru de montagne que Paul a réalisé une étude complète du GAEC Henrianne située à Serraval en Savoie.

Cette distinction a été remise lors du Congrès régional des Experts Comptables à Beaune. Paul était retenu par des obligations professionnelles et c’est Pierre Bouveret, coordinateur du cycle BTSA ACSE au lycée qui l’a remplacé avant une prochaine cérémonie de remise du prix au lycée.